Notre blog
Le savoir est un devoir, la transmission un pouvoir
6 conseils lors de la crĂ©ation d’une stratĂ©gie Google Ads
Conseil 1# - Définissez vos objectifs et vos marchés Quels résultats voulez-vous obtenir ? Sans aucun doute, c'est la première question que vous devez vous poser et il est important de faire...
La SERP en SEO : c’est quoi ?
Dans le domaine du webmarketing, l'acronyme anglais SERP est souvent utilisé car il couvre des enjeux importants de visibilité pour les sites web. Les pages de résultats des moteurs de recherche,...
4 avantages de Facebook Ads pour votre entreprise
Le modèle de campagne publicitaire traditionnel est mort... Vive les publicités Facebook ! En matière de publicité sur Internet, le pre-roll sur YouTube, les bannières publicitaires agaçantes et le...
UX UI : C’est quoi ?
Vous avez probablement entendu parler de l'UX et de l'UI, également appelées Expérience Utilisateur ou Interface Utilisateur. Cependant, la conception UX et la conception UI sont souvent confondues,...
Freelance ou Agence : comment trouver de nouveaux clients ?
En tant que freelance ou propriétaire d'une petite agence, vous avez de nombreuses tâches à accomplir. Même si votre priorité principale est de travailler à la constitution d'un portefeuille de...
5 astuces pour être en première page sur Google
Voulez-vous que votre site Web apparaisse sur la première page des résultats de recherche, centré sur le produit ou le service que vous vendez ? Bien sûr, c'est ce que vous voulez. C'est ce que tout...