Agence Google Ads à genève

Soyez découvert

Attirez davantage de clients grâce à la publicité Google Ads entièrement gérée par Freshmilk, votre partenaire Google.

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Associez-vous à une agence Google Ads
qui développera réellement votre activité

Freshmilk fait découvrir votre entreprise aux utilisateurs et utilisatrices lorsqu’ils font des recherches sur Google, en la leur montrant au meilleur moment.

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Augmenter les visites de votre site web

Votre stratégie de marque définit ce que vous représentez auprès de votre clientèle.

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Obtenir plus d’appels téléphoniques

Augmentez les appels des clients en associant l’appel que vous recevez à un mot clé.

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Augmenter les leads et les ventes

Augmentez le nombre de conversions en ligne, notamment les soumissions de formulaires et les achats à la caisse.

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Mesurer votre succès et l’adapter

Grâce à notre plateforme avancée, vous pouvez suivre l’intégralité de votre retour sur investissement.

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Une gestion des annonces Google conçue pour gagner

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Search Ads

Les campagnes de recherche sont au cœur de toute stratégie Google Ads. De la recherche de mots-clés à la rédaction d’annonces percutantes, en passant par une optimisation sans relâche, nous élaborons et gérons des campagnes qui génèrent un retour sur investissement important.
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Google Shopping

Si vous êtes un e-commerce, les annonces Google Shopping sont essentielles. Et bien que les annonces d’achat et les annonces de recherche soient étroitement liées, les stratégies de réussite sont très différentes. Il vous faut une agence qui sache faire la différence.

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Remarketing

Nous ramenons les clients potentiels sur votre site et récupérons les conversions perdues grâce à des campagnes de remarketing de recherche, d’affichage et de vidéo.

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Landing Page Design & CRO

Notre travail ne se termine pas avec un clic sur une publicité. Nous voulons nous assurer que vos clics sont convertis. Notre équipe de conception élabore des pages de renvoi qui permettront à vos taux de conversion d’atteindre des sommets inégalés.

Et tout ce qu’il faut pour obtenir un retour sur investissement maximal…

  • YouTube & Display Ads
  • Recherche sur la concurrence
  • Intégration des données analytiques
  • Test des textes publicitaires
  • Conception de bannières publicitaires
  • Audiences personnalisées
  • Suivi des conversions
  • Protection contre la fraude au clic
  • Call tracking and recording
  • CRM integration
  • Product feed integration
  • Custom reports and dashboards

Touchez la bonne audience au bon moment

Google détenant 75 % des parts du marché de la recherche, il est essentiel que vous ne manquiez pas de faire de la publicité sur cette plateforme.

Que vous souhaitiez générer du trafic vers votre site Web ou promouvoir le téléchargement de votre application, Google AdWords est le moteur de recherche idéal pour toute campagne de recherche payante.

Grâce à une mise en place, un ciblage et des optimisations efficaces des campagnes, vous obtiendrez des résultats instantanés sur la plateforme.

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Apportez ce seul changement à votre compte Google Ads et vous décuplerez vos résultats

Ce que vous êtes sur le point de découvrir va changer à jamais la façon dont vous faites de la publicité sur Google…

Changement N°1

Quand il s’agit de Google Ads, tout le monde a tout faux !

La première chose qu’ils font c’est… Sélectionner un tas de termes de recherche – et ensuite les fourrer tous dans un groupe d’annonces.

« Planificateurs financiers Genève » – Je vais ajouter que
« Conseillers financiers Genève » – ouais, je vais jeter celui-là est aussi …
« Conseils financiers Genève » – oui, pourquoi pas ? Mettons ça là aussi !

Cela peut sembler innocent – mais écoutez-nous….

C’est le moyen le plus rapide et le plus sûr de tuer votre argent !

Idée terrible… 1 étoile. Nous ne le recommanderont jamais.

Alors, qu’est-ce que vous devriez faire exactement ? …. quelle est cette « GRANDE idée » ?

N’ayez pas peur, chercheur de vérité …

La voici… et c’est ce qu’on appelle un S.K.A.G.

(Single Keyword Ad Group) (Un mot clé par groupe d’annonce)

Et c’est là que vous mettez juste un seul mot clé (terme de recherche) dans un groupe d’annonces.

Ensuite, vous écrivez une annonce super ciblée pour ce mot-clé spécifique.

C’est beaucoup de travail… mais ces petites bidouilles rendent Google fou !

Pourquoi ?

Eh bien, ils font exactement ce pour quoi Google est optimisé…

Ils offrent à leurs utilisateurs (vos prospects) LA meilleure expérience possible.

Parce qu’ils…

Leur donnent exactement ce qu’ils recherchent.

Google Ads agence geneve

Ils sont ciblés au laser et convertissent mieux.

Beaucoup mieux.

Ce qui vous donne un meilleur score de qualité sur vos annonces.

Google vous remet alors (à contrecoeur)…

Des clics moins chers… un meilleur placement des annonces… et un trafic de « hautement qualifié.

Beaucoup d’agences sont « bien » dans ce qu’elles font. Certaines sont même « bonnes »… Mais quelques unes sont… l’élite.

Donc c’est exactement le genre de travail qu’elles font… « bien ».

Leur structure de campagne est correcte, leur sélection de mots clés est correcte… leur type d’offre est correct…

Et leur copie d’annonce est, vous l’avez deviné… OK.

« OK » n’est plus suffisant. C’était le cas avant. Quand les clics coûtaient 0,20 CHF.

Ce qui nous amène à l’étape 2…

C’est là que tout le monde se trompe.

Ils ne savent pas comment écrire des annonces.

Plus précisément, ils ne savent pas quel est le but d’une annonce.

Changement N°2

Ils essaient de « vendre » aux gens sur l’annonce elle-même

Mais c’est impossible de faire ça…

Les gens ne peuvent pas acheter sur l’annonce (encore)

Alors pourquoi essayer de le faire ? !

Vous voyez, votre publicité n’a qu’un seul but, et c’est d’inciter les gens à cliquer !

Vos annonces doivent DEMANDER de l’attention.

Elles doivent être irrésistibles pour que votre prospect clique (et n’achète pas).

Et avec la majorité des recherches effectuées maintenant sur des smartphones.

Vos prospects sont plus distraits que jamais….

Ils ne sont qu’à un clic de leur flux Facebook

Ne soyez pas ennuyeux, l’ennui ne permet pas de se démarquer et d’attirer l’attention !

L’ennui n’attire pas les clics.

L’ennui tue votre retour sur investissement.

Donc, cela signifie plus de textes publicitaires avec…

« Établi en 1961…. »

« Nous avons la plus grande gamme et les meilleurs prix »

« Parlez avec notre équipe d’experts professionnels »…

Et écoutez-nous attentivement…

Sur Google, 2% des annonceurs obtiennent 50% du trafic

Geneve Google Ads

En d’autres termes, c’est un jeu « le gagnant prend tout ».

Et cela nous amène à l’étape 3.

Celle-ci ne concerne pas tant les annonces

Mais de la page de destination vers laquelle vous envoyez les gens qui cliquent dessus…

Maintenant, écoutez, la vente est comme la séduction.

Il ne s’agit pas de COMMENT vous demandez la vente, mais de QUAND vous la demandez !

Et la plupart des gens vont directement à la vente dans leurs annonces… ou sur leur page de destination.

Ils se demandent pourquoi ils n’arrivent pas à faire fonctionner leurs publicités…

Et ils se demandent pourquoi personne n’achète !

Il y a une série d’étapes mais la plupart des propriétaires d’entreprise sont aveuglément obsédés par l’idée de faire une vente et toute la partie « conclure l’affaire »…

Qu’ils ignorent complètement la série d’étapes qu’il faut pour convertir un étranger de « clic » en client payant.

Ils pensent que tout le monde veut ce qu’ils vendent…

« Nous avons la plus grande gamme et le meilleur service ».

« Venez acheter nos produits ! »

« Demandez un devis », « Parlez à notre équipe », 

Au lieu de ça, vous devez commencer par quelque chose de moins menaçant.

Vous ne nous croyez pas ? Regardez vos taux de conversion

Et ce que nous avons découvert (en dépensant des milliers en publicités), c’est que la meilleure façon de le faire est d’utiliser ce que nous appelons une…

Offre de contenu à forte valeur ajoutée.

C’est-à-dire une petite offre à faible engagement pour une demande de « plus d’informations ».

Cela incite votre prospect à lever la main – dans un océan de personnes – pour indiquer qu’il est intéressé par ce que vous vendez.

Mais regardez, cette page devient longue…

Et ce ne sont que 3 des 12 étapes que nous utilisons pour débloquer les profits cachées de n’importe quel compte Google Ads.

Et les mettre à l’échelle de la lune !

Vous voulez voir les 12 étapes ?

(Regardez ce que nous faisons ici)

Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous…

Parce que nous avons juste mis en place un tout nouveau rapport gratuit qui révèle …

12 secrets que vous devez savoir pour doubler ou tripler vos ventes avec Google Ads

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Ce rapport GRATUIT révèle LES secrets les plus puissants que nous avons découverts en menant des campagnes pour nos clients et en dépensant des milliers de francs sur Google Ads.

Voici juste une fraction de ce que vous découvrirez :

  • Les erreurs les plus coûteuses de Google Ads que vous faites probablement en ce moment même.
  • Comment enchérir uniquement sur des mots-clés qui génèrent des ventes (et pas seulement des conversions).
  • Comment découvrir les poches de profits cachées de N’IMPORTE QUELLE campagne… avec très peu d’effort.
  • Le « hack » peu connu de Google Ads qui peut augmenter les ventes de 422%.
  • Comment voler des parts de marché à vos concurrents, même si vous disposez d’un budget plus modeste.
  • Comment faire en sorte que votre annonce soit constamment en première position tout en offrant moins que la concurrence ?
  • Comment découvrir exactement le niveau de compétence/incompétence de votre agence de référencement payant (vous pouvez ainsi vérifier son travail… sans qu’elle le sache jamais !)
  • Et beaucoup, beaucoup plus !

Quoi qu’il en soit… ce rapport est à vous gratuitement, il vous suffit d’entrer vos coordonnées dans le champ ci-dessous et de cliquer sur le bouton « envoyez-moi mon rapport ».

Ces conseils pour exploser les ventes vous seront envoyés directement dans votre boîte de réception sous forme de rapport PDF.

Ensemble, augmentons vos conversions comme jamais !

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FAQ

Une agence Google Ads & CPC peut-elle être utile à mon entreprise ?

La réponse honnête est… nous ne savons pas (encore), nous devons parler avec vous pour le savoir. Mais si votre entreprise ressemble aux milliers d’autres que nous avons aidées, alors oui ! Regardez, Google Ads est la stratégie la plus rapide pour développer rapidement les prospects et les ventes de votre entreprise. Cependant, le plus grand obstacle à surmonter est de trouver un moyen de gérer les annonces Google de manière rentable et de battre la concurrence croissante en ligne.

Vous vous êtes peut-être jeté à l’eau et avez géré vous-même les annonces Google ou vous avez fait appel à des amateurs de services de gestion des annonces Google et des CPC par le passé ? Peut-être que cela n’a jamais fonctionné parce que vous manquiez de savoir-faire et que vous avez fini par mettre votre budget en feu en gaspillant de l’argent à cibler des mots-clés non pertinents et coûteux !

Ne laissez pas cela vous décourager. L’équipe Freshmilk sait ce qu’il faut faire pour que Google Ads fonctionne pour votre entreprise.

Nous ne nous contentons pas d’optimiser vos campagnes en fonction des clics et des impressions… vous ne pouvez pas mettre ces mesures à la banque, nous optimisons en fonction du ROI !

Nous ne laissons rien au hasard lorsqu’il s’agit d’obtenir le meilleur retour sur investissement possible pour nos clients. Nous associons nos campagnes publicitaires Google à une page de renvoi ou à un entonnoir de vente à forte conversion afin de nous assurer que vous tirez le maximum de rentabilité de votre campagne en veillant à améliorer votre taux de conversion et à faire exploser vos bénéfices.

Pour décider si Google Ads est le bon canal pour votre entreprise, vous devez vous poser une question…

Y a-t-il suffisamment de personnes qui recherchent activement mon produit ou service sur Google ? Pour ce faire, vous pouvez effectuer une recherche de mots clés dans Google Ads à l’aide de leur outil gratuit de recherche de mots clés.

Les annonces Google vous permettent de cibler les prospects prêts à acheter qui sont en mode chasse pour votre produit ou service ! Si vous n’utilisez pas les annonces Google, vous laissez de l’argent sur la table et permettez à vos concurrents de vous voler votre part de marché.

La ligne de fond ? Les annonces de Google sont une grande machine de ventes obtenant pour le commerce électronique et les entreprises basées par service cherchant à obtenir des ventes et des clients rapidement !

Quel est l'avantage des annonces google pour obtenir des clients ?

Les annonces Google sont le moyen le plus rapide d’obtenir de nouveaux clients ou des ventes pour toute entreprise sur la planète. Vous pouvez cibler des prospects qui recherchent activement une solution à leur problème et ne diffuser des annonces qu’à ces prospects prêts à acheter.

Montrez vos annonces aux moments importants, lorsque vos prospects recherchent une solution à leur problème ou consomment du contenu sur Google, Youtube, Gmail et les sites Web.

Contrairement à l’optimisation des moteurs de recherche, qui peut prendre 12 mois avant de porter ses fruits, Google Ads peut commencer à produire des résultats pour votre entreprise dès le premier jour, en vous permettant de diffuser des annonces au-dessus des résultats de recherche organiques pour les termes financiers clés de votre secteur.

La publicité Google est la parfaite machine à générer des ventes, avec différents types de campagnes qui conviennent à la plupart des entreprises : campagnes de recherche, achats, vidéo et affichage.

La clé ici est la stratégie déployée par Freshmilk. Nous sommes une agence de publicité CPC qui, en utilisant des textes à réponse directe et des pages de destination à forte conversion, fera en sorte que ces canaux de trafic fonctionnent pour votre entreprise jour après jour, afin de vous aider à vous développer de manière agressive et rentable.

Comment le CPC affecte-t-il le référencement (SEO) ?

Il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte lors de l’analyse de l’impact que le CPC et le SEO ont l’un sur l’autre, notamment :

  • Le CPC vous permet d’identifier exactement les mots clés qui génèrent des ventes et des clients pour votre entreprise et vous aide à adapter votre stratégie de référencement afin de vous concentrer sur ces expressions de grande valeur.
  • L’utilisation d’une combinaison de CPC et de SEO vous permet d’exiger plus d’espace dans les SERP, ce qui permet à votre entreprise d’attirer plus d’attention et de territoire dans les pages de résultats des moteurs de recherche que vos concurrents dans les moments qui comptent. En fin de compte, cela maximise vos chances d’obtenir ce précieux clic qui pourrait se traduire par une vente ou un nouveau client. L’utilisation d’une combinaison de CPC et de SEO peut doubler votre CTR.
  • Le CPC vous permet de recueillir des informations précieuses sur votre public cible, que vous pouvez utiliser pour affiner vos campagnes de référencement.
  • Les internautes qui voient votre annonce CPC sont plus susceptibles de cliquer également sur le résultat de votre recherche organique.

L’utilisation conjointe du CPC et du SEO peut vous aider à obtenir des informations supplémentaires et vous donner un avantage concurrentiel en vous aidant à améliorer les performances de votre SEO à long terme. Une approche multicanal est essentielle pour battre la concurrence à plate couture.

Quelle est la différence entre Google Ads et le référencement ?

Google Ads (payant) est le système de publicité payante par clic de Google. Il vous permet de diffuser des annonces payantes dans les domaines de la recherche, de l’affichage, des achats et de Youtube. Vous êtes facturé chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce.

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est l’art de classer votre site Web dans les listes organiques (gratuites) de Google pour les termes de recherche les plus utiles.

Qu'est-ce que le score de qualité ?

Le score de qualité est la note que Google vous attribue. Il s’agit essentiellement de la qualité et de la pertinence de vos mots clés, de vos annonces et de votre page de destination. Il est mesuré sur une échelle de 1 à 10. 1 étant un déchet, 10 un trésor.

Le score de qualité affecte la performance de vos annonces et le montant que vous payez par clic.

Le classement des annonces est essentiellement la position d’une annonce de paiement au clic (CPC) sur la page de résultats d’un moteur de recherche. La position de cette annonce dépend de la position de chaque mot clé inclus dans l’annonce, qui est déterminée par votre enchère pour ce mot clé ou ce groupe d’annonces, multipliée par le score de qualité du mot clé correspondant.

Plus votre score est élevé, moins vous paierez pour afficher votre annonce dans de meilleures positions que vos concurrents.

Nos services

Nous transformons votre vision en résultats créatifs

Nous créons des marques engageantes et des expériences numériques qui définissent la culture et élèvent les marques pour atteindre une hyper croissance. Depuis le premier jour, notre objectif est de fournir des stratégies et des services qui permettent à nos clients de réussir dans ce monde dynamique et en constante évolution.

Développement Web/App

Nous concevons et développons des sites web et des applications de pointe à votre image pour réussir dans un monde interconnecté.

Branding & Design

Créez une image qui reflète vos valeurs, met en avant et valorise les points forts de votre activité et la décliner sur différents supports.

Référencement (SEO, SEA)

Optimisez votre autorité numérique et votre présence sur les moteurs de recherche pour un meilleur positionnement.

Réseaux sociaux

Engageons le dialogue et stimulons l’engagement sur les différents réseaux. Développons ensemble votre stratégie de contenu.

Expérience Utilisateur

Analysez vos utilisateurs, leurs attentes, leurs besoins, leurs comportements. Identifiez leurs points de friction pour développer une expérience unique.

Digital Marketing

Dépassez vos objectifs de croissance grâce à une stratégie digitale efficace sur la base de l’analyse de données.