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Une introduction Ă  Facebook Ads : Comprendre les bases pour commencer

Référencement SEO & SEA, Réseaux Sociaux

Introduction : qu’est-ce qu’une publicitĂ© Facebook et comment ça marche ?

Les publicitĂ©s Facebook sont une forme de publicitĂ© en ligne que vous pouvez crĂ©er sur Facebook. Ils peuvent ĂŞtre utilisĂ©s pour promouvoir un produit, un service ou un Ă©vĂ©nement. Ils sont gĂ©nĂ©ralement affichĂ©s dans le fil d’actualitĂ©s des utilisateurs de Facebook, mais ils peuvent Ă©galement apparaĂ®tre Ă  d’autres endroits, tels que les pages de rĂ©sultats des moteurs de recherche (SERP) et les appareils mobiles.

Les publicités Facebook vous offrent la possibilité de cibler votre publicité sur des personnes spécifiques en fonction de leur âge, de leur sexe, de leur emplacement et de leurs intérêts. Vous pouvez également définir un budget pour votre annonce et décider de sa durée de diffusion.

 

StratĂ©gie de publicitĂ© et de marketing sur Facebook – 3 avantages de l’utilisation des publicitĂ©s Facebook

Les publicitĂ©s Facebook sont l’une des stratĂ©gies de marketing les plus efficaces utilisĂ©es par les entreprises. L’utilisation de cette plate-forme prĂ©sente divers avantages, notamment :

  1. Facebook Ads offre un retour sur investissement élevé
  2. Facebook Ads offre un large public cible
  3. Facebook Ads fournit un système de suivi détaillé

 

Comment configurer une campagne publicitaire Facebook en 8 Ă©tapes

Dans cet article, nous allons vous guider Ă  travers les 8 Ă©tapes de la mise en place d’une campagne publicitaire Facebook.

  • Étape 1 : CrĂ©er un compte professionnel Facebook
  • Étape 2 : CrĂ©er une audience personnalisĂ©e
  • Étape 3 : Choisissez le public que vous souhaitez atteindre
  • Étape 4 : Choisissez l’objectif de votre annonce
  • Étape 5 : CrĂ©ez votre crĂ©ation publicitaire
  • Étape 6 : DĂ©finissez votre budget et votre calendrier
  • Étape 7 : VĂ©rifiez et confirmez vos paramètres
  • Étape 8 : Passez votre commande

 

Il existe de nombreux types de publicités Facebook.

Les publicités Facebook sont un élément essentiel de toute campagne de marketing. Ils fournissent un moyen de faire passer votre message devant des clients potentiels, mais ils peuvent être difficiles à créer.

 

Voici cinq des types les plus courants et leurs meilleures utilisations :

  • Les annonces vidĂ©o Facebook sont un excellent moyen de promouvoir votre produit ou service avec une courte vidĂ©o partageable.
  • Les annonces carrousel Facebook vous permettent de prĂ©senter plusieurs produits ou services dans une seule annonce.
  • Les publicitĂ©s Ă  formulaire Facebook vous permettent de capturer les prospects des visiteurs de votre site Web en leur demandant de s’inscrire pour plus d’informations.
  • Les annonces de publication de page vous permettent de promouvoir des publications individuelles sur votre page Facebook, ce qui est un moyen efficace de faire connaĂ®tre le nouveau contenu que vous avez publiĂ©.
  • Les publications boostĂ©es vous permettent de payer pour promouvoir n’importe quelle publication, article ou lien sur Facebook et Instagram et cela peut gĂ©nĂ©rer jusqu’Ă  10 fois plus d’impressions.

 

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