Notre blog
Le savoir est un devoir, la transmission un pouvoir
Quels sont les bénéfices d’une landing page ?
Nous vous en parlions déjà ici, les landing pages, aussi appelées pages d’atterrissage ou de destination en français, ont pour objectif de convertir les utilisateurs vers une page spécifique, plutôt...
Web Analytics : quels KPI suivre selon mes objectifs ?
Définir ses KPI dans le cadre d'une stratégie web analytics, pour quoi faire ? La définition de KPI, “Key Performance Indicators” clairs et pertinents pour un site web est essentielle pour mesurer...
Etablir sa stratégie digitale sur Genève en 10 étapes
Vous êtes enfin prêt à mobiliser les ressources pour développer votre business sur Genève grâce à une stratégie digitale, mais vous ne savez pas par où commencer ? Quels que soient vos objectifs...
Optimisez vos taux de conversion avec la vidĂ©o marketingÂ
Vidéo marketing & Conversions : 73% des clients déclarent être plus à même d’acheter un produit après avoir vu une vidéo à son sujet. La vidéo marketing : Qu’est-ce que c’est ? Stratégie...
Le Content Marketing, pourquoi s’y mettre ?
« Le contenu au service de la croissance de l’entreprise » Qu'est-ce que le Content Marketing ? Le Content Marketing (marketing de contenu en français) est une stratégie marketing qui consiste à ...
Landing page : Comment bien la construire pour convertir ? (Guide)
« Optimiser vos taux de conversion grâce à votre landing page » Qu’est-ce qu’une Landing page ? Une landing page est une page web conçue pour convertir les visiteurs en clients potentiels ou en...
Le Funnel Marketing, qu’est ce que c’est ?
Le funnel marketing est la représentation visuelle de votre parcours client. De la découverte de votre marque à l’achat de votre produit ou de votre service, vos clients traversent une multitude...
Construire ses cibles : Définir ses personas
Un persona est une représentation fictive de l’utilisateur typique d'un produit ou d'un service. Il est utilisé par les entreprises pour comprendre précisément les besoins, motivations et...
Définir sa stratégie digitale : L’audit stratégique
Pour établir une stratégie marketing digitale concrète et cohérente, il est impératif d’effectuer en amont un audit stratégique. L’audit stratégique est le processus qui permet à l’entreprise de...