Accélérez votre
croissancegrâce au marketing digital.

Transformez vos leads en
clients en agissant sur tout
votre tunnel de conversion.

Optimiser votre présence en ligne : Stratégies et avantages du marketing digital avec Freshmilk.

Chez Freshmilk, le marketing digital est notre coeur de métier. Pluriel, ce dernier regroupe un large panel de domaines, d’actions et de compétences : De la gestion du site web à celle des réseaux sociaux, en passant par la création de contenus multimédias (photos, vidéos, podcasts, blog, livres blancs, newsletter), le référencement naturel, la publicité en ligne, l’email marketing, etc. Son objectif consiste à attirer des prospects, d’entrer en relation avec eux pour les transformer en clients, puis de les fidéliser afin de les rendre ambassadeurs de votre produit ou de votre service.

Tout comme son champs de compétences, les avantages du marketing digital sont multiples. Ils peuvent être résumés à :

  • Un gain de notoriété certain
  • L’acquisition de leads qualifiés
  • Un taux de conversion proportionnellement élevé
  • La fidélisation de vos clients


À la différence du marketing traditionnel, le marketing digital permet de suivre précisément les campagnes lancées, d‘en mesurer les résultats, et de prendre des décisions en temps réel. Par ailleurs, nos prises de décisions d’appuient uniquement sur des données, qu’elles soient issues de recherches, ou des résultats de nos actions déjà menées.

Nos champs d'action

De la création de votre identité à sa déclinaison sur tous supports, nos experts vous accompagnent à chaque étape de votre projet.

Inbound marketing

Souvent confondue avec le marketing digital, l’inbound marketing est en réalité une partie du marketing digital. Cette approche consiste à attirer des visiteurs, convertir des leads, conclure des ventes et fidéliser des clients en ligne.

Marketing de contenu

Le marketing de contenu consiste à créer et promouvoir tous types de contenus sur ses canaux, dans le but d'accroître sa notoriété de marque, d'augmenter son trafic, et de générer des leads ou des clients. Transformez votre marketing en une machine de vente en utilisant la méthodologie inbound grâce à des contenus de qualité et un bon CRM.

Landing page

La landing page est une page web unique, conçue pour obtenir des informations, et transformer vos visiteurs en prospects. Elle est souvent dédiée à la présentation d’un produit ou d’un service par exemple, et sert à mesurer l’intérêt de prospects pour ce dernier. Elle doit être courte et impactante, avec un “Call to action” incitant vos prospects à effectuer l’action que vous souhaitez.

Growth Marketing

Le Growth Marketing est une technique marketing qui vise à accélérer la croissance d’une entreprise en agissant sur son tunnel de vente en intégralité : acquisition, activation, rétention, revenu et recommandation. L’origine de ses actions repose essentiellement sur de la Data. En effet, le tracking et l’analyse des résultats sont nécessaires pour optimiser son tunnel de vente et déterminer les prochaines étapes. Cette technique est particulièrement utilisée par les startups dans leur processus de croissance.

Social media marketing

Le Social Media marketing consiste à promouvoir votre contenu sur vos réseaux afin d'améliorer votre notoriété, d’augmenter votre engagement, d'attirer du trafic et de générer des leads. Délivrez le bon message, au bon public et au bon moment grâce à une campagne digitale ciblée.

E-mail marketing & Newsletter

L’email marketing est une stratégie d’emailing utilisée pour garder le contact avec ses clients et prospects. Elle consiste à envoyer des emails promotionnels ou informels à des moments clés, et peut également prendre la forme d’une newsletter, envoyée à un rythme régulier. Cette méthode est efficace pour promouvoir vos offres, partager votre contenu, communiquer sur vos évènements

Marketing automation

Le marketing automation consiste à automatiser vos tâches marketing répétitives ou chronophages grâce à des solutions logicielles. Il est très pratique pour l’envoi d’emails ou la publication de votre contenu en ligne (site, réseaux sociaux) par exemple.

Publicités sponsorisées

Les publicités sponsorisées concernent à la fois la promotion de votre contenu sur d’autres sites, et la publicité en ligne via les réseaux sociaux. Chez Freshmilk, nous avons conçu une offre spéciale, dédiée à la création de publicités sponsorisées.

SEO

Le référencement naturel (SEO) est la pratique qui consiste à optimiser un site web afin de le placer naturellement sur la première page des résultats sur les moteurs de recherche . Gratuite, cette méthode a pour but d’attire davantage de trafic organique.

"Freshmilk a propulsé Traiteurs-genevois.ch au sommet des recherches Google, dépassant nos attentes avec une stratégie SEO et de growth hacking parfaitement orchestrée. Leur expertise a non seulement augmenté notre visibilité en ligne, mais a aussi considérablement accru nos réservations.

Julie C.

Traiteurs-genevois

"Grâce à leur maîtrise des campagnes Google Ads et à la création de contenus visuels captivants pour nos réseaux sociaux, ils ont parfaitement capté et amplifié l'essence de notre offre culinaire, résultant en une nette augmentation de la visibilité et des réservations. Freshmilk est devenu l'architecte de notre succès digital."

Le Floris

“It's their ability to interrogate and solve their clients problems that makes them exceptional. I've worked with some great digital agencies over the years, but Humaan delivered the best results.”

Dan Stinton

Seven West Media

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